Mode

Paris, capitale du luxe et de la mode depuis toujours, accueille chaque année des millions de visiteurs. Illustration de ce bon goût à la française, Isabelle Klein ouvre sa première boutique de vêtements, accessoires et bijoux vintage de luxe en 2008 au Marché Paul Bert de Saint-Ouen, tout près de Paris.

« Les Merveilles de Babellou » sont devenus en quelques années l’adresse incontournable en matière d’élégance française. Ces grandes bonbonnières à l’ancienne, présentent avec grâce une mode très haute couture… Parfois audacieuse elle captive par ses choix. Les plus grandes griffes s’y côtoient comme Chanel, Hermès, Yves Saint Laurent, Christian Dior, Louis Vuitton et bien d’autres encore, des années 1920 à nos jours.

De son nom de petite fille Isabelle Klein fait naître « Les Merveilles de Babellou ». Passionnée de mode ancienne et d’antiquités elle recrée avec talent l’esprit des boutiques d’antan. La magie opérant, Babellou rencontre le succès et ouvre rapidement une seconde boutique en juin 2010.

De nombreuses célébrités, stylistes de maisons de Haute Couture ou faschionistas se rencontrent régulièrement chez Babellou…. Elle est devenue au fil du temps la référence des tendances de mode parisienne. La forte demande de sa clientèle étrangère la conduit aujourd’hui à ouvrir une boutique de vente en ligne. Du vintage haute couture pour tous les candides nostalgiques de cette beauté d’hier… Un monde merveilleux à découvrir !